Photo aérienne drone immobilier Fly Events Production

Les 3 avantages de la vidéo par drone dans l’immobilier

Le film d’entreprise a connu une révolution technologique qui en a totalement bouleversé le fond et la forme. Aujourd’hui il n’est plus question de présenter seulement un film statique, avec deux ou trois points de vue, mais, grâce aux drones, une version dynamique et attractive, pour un budget accessible.

En effet, l’utilisation des drones se prête particulièrement au tournage de film pour les agences immobilières, procurant un outil de communication aussi utile à l’agent immobilier qu’à son client.

  1. Un coût raisonnable pour un film par drone

Avant les drones, réaliser un film, ou même des prises de vue de photos aériennes était réservé aux très grosses entreprises. Aujourd’hui, c’est le moyen de se démarquer de ses concurrents, pour un coût raisonnable.

Des sociétés de production audiovisuelle comme Fly Events Production possèdent les équipements professionnels nécessaires. Cela leur permet de proposer des prix abordables pour leurs clients. L’équipe technique prend en charge l’aspect logistique et administratif. En effet, il est obligatoire de posséder les certifications auprès de la DGAC pour faire voler le drone et les autorisations pour survoler une zone (Préfecture, Mairie, Aéroport).

Après le tournage, Fly Events gère l’étape de dérushage, le montage du film, puis ajoute des effets, de titrages, des commentaires ainsi que la musique.

  1. Prise de vue par Drone pour l’immobilier : Une mise en valeur des biens unique

Filmer un bien immobilier depuis un drone permet de le montrer sous son meilleur jour. On peut ainsi exploiter tous les angles de vue extérieurs, explorer et mettre en valeur son environnement. De cette façon, le futur client de l’agence immobilière peut se projeter plus facilement dans son futur logement.

Le montage du film intègrera des prises de vue de l’intérieur du logement pour que la mise en situation soit complète. Une fois le film terminé, l’agence immobilière détient alors le meilleur outil de communication qui met en valeur son bien à louer ou à vendre.

  1. Un gain de temps considérable grâce à la video par drone

Pour l’agent immobilier, comme pour son client, le gain de temps est considérable, car il permet de faire rapidement une présélection.

Les visites sont extrêmement chronophages, il faut planifier le rendez-vous (quand il n’est pas décalé par l’une ou l’autre des parties), les distances sont parfois longues, ou les lieux difficilement accessibles à certaines heures…

Grâce à une vidéo de présentation par drone, l’agent immobilier effectue une première sélection et ne perd plus son précieux temps.

Cout maitrisé, mise en valeur unique des biens immobiliers, gain de temps sont les principaux avantages de la prise de vue par drone pour l’immobilier. Faites appel à Fly Events Production pour réaliser vos photo et vidéo par drone.

Film d’entreprise, Photographie aérienne,
Suivi de chantier, Expertise par drone
, Timelapse.

Contactez nous